La renaissance de Bully ?
Vous vous souvenez de Bully, nommé Canis Canem Edit en Europe ? Le jeu de Rockstar, comme la saga GTA, était politiquement incorrect. Il plaçait le joueur aux commandes de Jimmy Hopkins, un lycéen turbulent au sein d'un lycée à problèmes. Le titre avait séduit pour son ambiance unique, son histoire prenante et son système de combat bien ficelé.
À tel point, que tout le monde espérait une suite du jeu sorti en 2006. Alors que, 15 ans après, l'espoir de la voir exister un jour s'amenuise, Bully 2 pourrait finalement être annoncé prochainement.
Déjà une version jouable du jeu ?
Le célèbre insider Tom Henderson, qui a, entre autres, annoncé la date de sortie de Call of Duty : Vanguard avant tout le monde, indique que Bully 2 serait bel et bien jouable.
Bully 2 était attendu comme une révélation surprise potentielle aux #TheGameAwards la semaine dernière après que certaines personnes aient vu des documents faisant allusion à une révélation prochaine. Les informations sont un peu floues pour le moment, et je dois rester assez vague, mais si j'en entends plus, je vous en ferai part. Certaines personnes ont vu une "version jouable" juste quelques semaines avant les Game Awards (pas la version boîte). »
Tom Henderson insiste sur le fait que ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais qu'il y a bien " quelque chose qui se passe avec la série ". L'officialisation de Bully 2 serait accueillie avec joie par des millions de fans. D'autres se demanderont sûrement quelles seront les conséquences sur le développement de GTA 6, qui devrait décevoir les fans selon un insider.