Et Supercell a justement bien restreint l'accès à son jeu sur Android. Non seulement, il ne peut être téléchargé que depuis certains pays, mais y jouer requiert aussi une adresse IP des-dits pays.
Et en plus de ça, récupérer le jeu à travers une APK ne marche pas : les serveurs refusent de vous connecter. C'est en effet votre compte Google qui lie le téléchargement à votre version unique.
Du coup, pour jouer en avance à Brawl Stars sur Android, suivez notre méthode :
-Utilisez un VPN ou un Proxy en sélectionnant un de ces pays : Canada, Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Irlande, Hong Kong, Macau, Malaisie ou Singapour. Pour ça, passez par Master VPN, appli mobile, ou TunnelBear.
- Créez un nouveau compte dans l'un de ses pays grâce à votre VPN.
- Allez sur la page Play Store de Brawl Stars, et lancez le téléchargement.
- Tout en ayant le VPN ou Proxy allumé, lancez le jeu et effectuez au moins le tutoriel. Ensuite, vous avez accès au jeu même si vous retirez votre fausse adresse IP.
- Bon jeu !
Note supplémentaire : il faut attendre le 7 décembre pour que le jeu sorte en version définitive pour tous les joueurs. Un peu de patience et vous pourrez jouer au nouveau titre de Supercell en passant par les stores officiels, ou en récupérant une APK sur APKPure.