Lancée le 19 février sur PlayStation 4 en avant première, l'Opération grand banditisme amène un vent de renouveau bienvenu sur Black Ops 4. En effet, nous apprenions récemment que des modes de jeu étaient supprimés pour cause de manque de joueurs et on espère que cette mise à jour saura ramener une population conséquente sur le jeu.
Au menu, le retour de la spécialiste Outrider et de son arc futuriste, deux nouvelles destinations pour le mode Blackout (le battle royale de cet opus de Call of Duty) basées sur les cartes Outlaw et Buried, et surtout 2 nouveaux modes de jeu. Intitulés "Une balle chargée" et "Course poursuite", ces modes de jeu feront la part belle aux véhicules et donneront lieux à des affrontements entre bandits et forces de l'ordre motorisées.
Si vous possédez le Pass Black Ops, vous aurez aussi accès à 2 nouvelles cartes multijoueur : un casino monégasque et un commissariat de Los Angeles. Un personnage exclusif vous sera aussi réservé : le Gorille Cosmique.
Cela suffira-t-il à endiguer la vague Apex Legends qui vient d'annoncer un battle pass gratuit et dont les prochains personnages viennent de fuiter ? Pas sûr.