Black Ops 4 : ce développeur de Battlefield est banni du jeu car il est trop fort

Florian Le Bihan est un développeur de Battlefield 5 qui semble avoir pris goût à Black Ops 4. A tel point qu'il a été banni à cause de ses performances !

Black Ops 4 : ce développeur de Battlefield est banni du jeu car il est trop fort
©
Black Ops 4 : ce développeur de Battlefield est banni du jeu car il est trop fort

La sortie de Call of Duty: Black Ops 4 est un succès phénoménal. Activision quelques jours seulement après la sortie du jeu avait annoncé avoir réalisé l'un des meilleurs démarrages de leur histoire. Ce succès s'explique par la qualité de son jeu et son timing de sortie par rapport à son principal concurrent, Battlefield 5.

Lui aussi très attendu, Battlefield 5 garde son essence et s'il est similaire à CoD sur le papier, son gameplay reste fondamentalement différent. Pour autant cela ne signifie pas que les équipes de développement de s'intéressent pas à leurs "ennemis" direct. Au contraire il est habituel de voir certains studios se prendre au jeu afin de tester les travaux de la concurrence.

Seulement certains semblent prendre plus de plaisir que d'autres à ces essais. A tel point qu'un développeur de Battlefield s'est faire bannir de Black Ops 4 ! Florian Le Bihan, ancien joueur professionnel, est depuis reconverti dans le développement. Cependant il n'en a pas perdu son niveau pour autant ! En effet son ban serait dû selon lui a ses trop grandes performances sur le jeu !

Dans une vidéo qu'il a adressé à Treyarch il explique penser avoir été ciblé par le programme automatique anti-triche à cause de ses statistiques trop élevées ! On vous laisse le découvrir par nous même dans sa vidéo et on vous explique le fin mot de l'histoire !

Call of Duty Black Ops 4 : Nuketown arrive gratuitement ! Call of Duty Black Ops 4 : Nuketown arrive gratuitement !