L'extension Au nom du Tsar continue de se dévoiler aux joueurs de Battlefield 1. Alors que la map Lupkow Pass est déjà disponible, vous devriez pouvoir rejoindre le champs de bataille le plus meurtrier de l'Histoire de l'humanité.
La map Brusilov Keep sera disponible sur le serveur de test (CTE) mais uniquement pour les joueurs PC. Elle se base sur l'offensive de Brusilov, et devrait reprendre de nombreux objectifs de cette bataille.
Entre 960 000 et 1 337 000 y auraient perdu la vie. Destinée à soulager les italiens en pilonnant le front Austro-hongrois, des centaines de milliers de russes y sont morts, permettant en même temps à la France de reprendre Verdun. Les allemands étant alors paralysés sur deux fronts. Suite à cela la Russie fut bientôt obligée de battre à son tour en retraite devant l'impopularité grandissante du Tsar et la montée de la révolution populaire.
Il est commun que de nombreuses maps se retrouvent sur le CTE afin d'être testées par les joueurs peu de temps avant la sortie d'une extension. Vous devriez d'ailleurs pouvoir essayer environ la moitié de l'extension prévue par Dice et Electronics Arts.