Comme vous le savez certainement si vous jouez à Battlefield V, le FPS militaire de DICE se distingue notamment par son système de Sentiers de Guerre, qui remplace plus ou moins ce que l'on pourrait désigner par des "saisons" dans les autres jeux compétitifs du genre. Ce système introduit notamment une progression en vingt niveaux, avec bien entendu son lot de goodies à débloquer au fur et à mesure.
Les Sentiers de Guerre permettent également de proposer aux joueurs des défis qui changent régulièrement, ainsi que des nouveaux modes de jeu. Pour son deuxième chapitre, Battlefield V nous propose ainsi un mode de jeu coopératif pouvant être joué jusqu'à quatre joueurs, prévu pour février. Il est décrit comme un mode percée, à travers plusieurs cartes remplis de bots. Voilà de quoi affûter votre visée donc. Un mode conquête à 16 joueurs est également annoncé.
Ce chapitre se tiendra jusqu'à mars, et sera très certainement le dernier chapitre avant l'introduction de Firestorm, le Battle Royale très attendu. En attendant, rendez-vous le 17 janvier pour ce deuxième chapitre !