L'arsenal de Battlefield 5 s'enrichit de deux nouvelles armes pour fêter Noël en beauté. La première est le Ribeyrolles 1918 qui est un fusil d'assaut à même de rivaliser avec les fusils semi-automatiques, grâce à sa lunette de visée 3x et sa vitesse de tir légèrement inférieur à un fusil d'assaut classique. L'arme est exclusive à la classe Assaut.
La seconde arme est le shotgun M1897 et nous arrive tout droit de Battlefield 1, à l'époque connu sous le nom de M97 Trench Gun. Cette arme sera réservée comme tout fusil à pompe à la classe Ingénieur.
Ces armes seront gratuites pour tout joueur qui se connecte entre maintenant et le 3 janvier 2019. Si êtes dans l'incapacité de les récupérer d'ici là, vous pourrez toujours dépenser des Company Coin pour les acheter plus tard.
Pour plus d'informations sur Battlefield 5, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos articles su son magnifique trailer de lancement et sa petite surprise aux fans de longue date, notre article sur Firestorm, le très attendu mode Battle Royale qui sortira au mois de mars 2019, la liste complète des trophées, succès et achievement à débloquer dans le jeu, les configurations PC minimales et recommandées, ainsi que notre article sur les cartes disponibles au lancement du jeu.