Si vous jouez à Battlefield 5, cette nouvelle ne peut que vous réchauffer le coeur. Ayant beaucoup apprécié le jeu à son lancement, il faut avouer que le manque de renouvellement des terrains d'affrontement a rapidement eu raison de mon engagement sur le jeu.
Mais ce défaut est sur le point de changer radicalement avec le lancement du Chapitre 4 : Defying the Odds. En effet 4 nouvelles maps seront ajoutées d'ici la fin de l'été. La première, Al Sundan arrivera dès le lancement du chapitre le 27 juin. Ce terrain immense vous forcera à utiliser au maximum les nombreux véhicules disponibles. La deuxième Marita, prend place sur une île grecque et mettra au contraire l'accent sur l'infanterie. Elle sera disponible à partir du mois de juillet.
Enfin, courant août, 2 maps supplémentaires feront aussi la part belle aux combats rapprochés. La première vous emmènera dans les îles norvégiennes de Lofoten alors que la seconde sera plus familière puisqu'elle nous emmènera vers les belles contrées de Provence.
En attendant, avez-vous testé le mode Battle Royale ?