Vous avez déjà fait le tour de tout le contenu de Battlefield 1 ? Ça tombe bien, son premier DLC baptisé Ils Ne Passeront Pas (They Shall Not Pass) s'apprête à sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Voici les 5 raisons qui nous ont donné envie de nous replonger dans les conflits de la première guerre mondiale.
1. Les français débarquent !
L’absence des troupes française avait créé un petit scandale au moment de la sortie du jeu. Envie de peaufiner le tout ou appât du gain, on laissera les joueurs décider de la stratégie d'EA. Quoi qu’il en soit, les tuniques bleues sont bien présentes cette fois-ci et justifient presque à elles-seules le prix de ce DLC
2. Quatre nouvelles cartes
Fort de Vaux, Soissons, Hauteurs de Verdun et Rupture seront vos nouveaux champs de bataille favoris. Variés et captivants, renouvellent intelligemment les environnements et le gameplay du jeu. Les fronts de la grande guerre n’ont jamais été aussi réalistes.
3. Un nouveau mode de jeu
Le mode Lignes de Front introduit dans ce DLC vient mêler les modes favoris des joueurs : Conquête et ruée. Les deux équipes s’affrontent pour capturer les drapeaux, un à la fois, pour finalement s’emparer du QG adverse.
4. Un souci du détail appréciable
Ce DLC introduit un nouveau char 2C gigantesque et une arme emblématique : le fusil mitrailleur chauchat. Ces ajouts à votre arsenal sont deux fleurons de l’armement français et sauront ravir les amateurs de détails historiques.
5 . De nombreux correctifs
En plus d’ajouter du contenu, Dice en profite pour apporter plusieurs équilibrages attendus au multijoueur. Par exemple, les grenades ont été modifiées pour éviter que les joueurs en abusent. Avec tout ça, plus d’excuse pour passer à côté de l’un des meilleurs FPS de 2016 !
Pour rappel ce premier DLC est proposé à un tarif de 15 euros et sortira le 28 mars prochain, alors que les membres premium y ont accès depuis hier.