Les fans de Battlefield 1 attendent avec impatience la prochaine expansion. Le DLC They Shall Not Pass, bien qu'assez tardif, avait été plutôt bien reçu par les joueurs avec ses quatre cartes mettant les fronts français à l'honneur. DICE a expliqué ne pas vouloir reproduire son erreur et a annoncé un cycle de contenu plus court, pour proposer continuellement une nouvelle expérience.
Le développeur a dévoilé les premiers détails du prochain pack, nommé "In the Name of the Tsar" (Au Nom du Tsar). Comme son nom l'indique, la Russie sera cette fois-ci à l'honneur. DICE a expliqué vouloir proposer de nouveaux modes de jeu afin de varier le gameplay et de changer les stratégies des joueurs. Bien entendu, ce DLC introduira de nouvelles cartes, armes et véhicules.
De même, les joueurs seront contents d'apprendre que du contenu gratuit sera plus fréquemment proposé. La mise à jour ajoutant a fonctionnalité des Platoons arrivera par exemple dès le début du mois de mai. Voilà de quoi assurer un bel avenir à l'un des meilleurs FPS de 2016 !