Des joueurs ont découvert des bruits de zombies dans Fort Vaux, l'une des nouvelles cartes du premier DLC de Battlefield 1.
Nouveau mystère
Alors que le mystère du code morse vient tout juste d'être résolu, les joueurs ont découvert un nouvel easter-egg dans l'une des cartes du DLC They Shall Not Pass. C'est dans l'enceinte du Fort Vaux que peuvent se faire entendre des cris assez effrayants. Plutôt rares, ces bruits gutturaux évoquent davantage les grognements d'un zombie que les hurlements d'un prisonnier de guerre. Habitué à placer des easter egg dans leur jeux, DICE en a bien évidemment caché un dans les cartes inédites du premier DLC de Battlefield 1, They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas en bon français). Moins impressionnant que le fameux Mégalodon de Battlefield 4 tout de même !
On peut facilement imaginer qu'il s'agit là d'un premier indice laissé par les développeurs de Dice vers une nouvelle course à l'easter-egg. Pour rappel, le DLC est sorti au courant du mois de mars 2017.
Pour plus d'informations sur Battlefield et notamment Battlefield 5, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos articles su son magnifique trailer de lancement et sa petite surprise aux fans de longue date, notre article sur Firestorm, le très attendu mode Battle Royale qui sortira au mois de mars 2019, la liste complète des trophées, succès et achievement à débloquer dans le jeu, les configurations PC minimales et recommandées, ainsi que notre article sur les cartes disponibles au lancement du jeu.