Battlefield 1 : comment obtenir les meilleurs skins d'armes !

Battlefield 1 retravaille complètement le système de Battlepacks. Plus d'item de personnalisations, ce sont maintenant des skins uniques qui sont à débloquer. Les Battlepacks sont en rotation, c'est-à-dire qu'ils ne sont disponibles que pendant un certain laps de temps, avant de complètement changer.

Battlefield 1 : comment obtenir les meilleurs skins d'armes !
©
Battlefield 1 : comment obtenir les meilleurs skins d'armes !

Voici une sélection des meilleurs skins. D'une certaine rareté, ils mettront en avant vos armes pour que vos kills cams soient encore plus impressionnantes !

Les skins d'armes de poings

Entre le M1911 Incarcerator et le Mle 1903 Charlatan, dur de choisir ! Les armes à une main sont rarement utilisées, ce qui donne à vos skins d'autant plus de charisme puisque vous pourrez les montrer lors de vos kill-cams. Le skins du 1911 possède une très jolie touche noire/argentée, mais requiert d'avoir réalisé le challenge unique sur BF4 ou BF Hardline ou vous deviez atteindre 100 kill avec le 1911. Pour sa part, le Mle 1903 brille par sa simplicité et ses belles gravures. Il est lui disponible dans la 8ème révision de Battlepacks.

Les armes communes et leurs nombreux skins rares

Impossible de ne pas commencer par l'Automatico M1918 Savoia : l'un des skins préférés des joueurs sur l'une des armes préférées des joueurs ! Pour l'obtenir, il faudra être patient, puisqu'il n'est disponible que dans la 5ème révision des Battlepacks. De même, le Lewis Gun Messines est très apprécié. Cette arme n'a que des skins changeant sa couleur, donc cette version noire Matte et or léger apportent une touche nouvelle. Disponible seulement dans le Starter Pack, tout comme le magnifique Cei Rigotti Duke of Aosta et ses accents dorés, ainsi que ses gravures omniprésentes... Ce skin a de quoi donner au joueurs envie de prendre la classe Médecin !

Deux des plus beaux skins du jeu se trouvent dans la Première révision des Battlepacks. Il s'agit du MG15 n.A. Bapaume et du BAR M1918 Doughboy. Le Bapaume est un skin apportant une touche de réalisme en plus, offrant un camouflage relativement rare dans Battlefield 1. Tout en subtilité militaire, ce skin est à l'antipode de Doughboy. Ce dernier est à l'inverse très doré et ostentatoire. Particulièrement impressionnant dans les séquences de kill-cams, ou vos adversaires verront cette impressionnante arme brillante !

Mention honorable

Le Martini-Henry Zulu mérite une place au classement des meilleurs skins. Disponible dans la 7ème révision des Battlepacks, il est à utiliser avec une tenue militaire des Ottoman pour un look tout en classe et précision. De plus, l'arme est l'une des plus puissantes dans le classes des scouts, ce qui est toujours appréciable. Avec ce skin, vous êtes assuré d'une expérience en première personne époustouflante !

Battlefield 1 : EA présente enfin la nouvelle map de Battlefield 1 ! Battlefield 1 : EA présente enfin la nouvelle map de Battlefield 1 !