Parfois, on se lève le matin, et on ne se doute absolument de ce que nous réserve la journée, ou des exploits que l'on est sur le point d'accomplir. C'est probablement le cas d'un joueur de Battlefield 1 qui est parvenu à aligner un nombre de cibles hallucinant en un temps record. De notre côté, on préfère retourner se coucher.
Une action mémorable
Ce sniper de Battlefield 1 n'avait pas de temps à perdre et a réalisé 23 kills en seulement trois minutes. Sans surprise avec une telle rapidité, les joueurs l'ont soupçonné d'utiliser un aimbot ou un wall hack. Ce genre d'accusation se transforme en consécration pour les joueurs tout simplement doués.
Cela nous rappelle également que sur les premières semaines de Battlefield 1, de nombreux joueurs avaient été tout simplement bannis des serveurs du jeu parce que leurs ratio mort-tué ressemblait à celui de quelqu'un utilisant un outil de triche. Heureusement ils ont pu régler ça rapidement avec les développeurs ! En attendant, ce ne sera jamais aussi drôle que ce développeur de Battlefield banni des serveurs de Call of Duty parce qu'il était trop bon. Quelqu'un a dit jeu de casu ?
Pour plus d'informations sur Battlefield 1, n'hésitez pas à retrouver nos articles concernant le cessez-le-feu organisé à l'occasion du centenaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale, nos article expliquant comment un secret a été gardé pendant un an, tout ce qu'il faut savoir sur le contenu du DLC Apocalypse, ainsi que notre article explicant comment obtenir l'arme secrètecachée au sein de ce DLC.