En addition aux détails que nous vous communiquions hier, Rocksteady vient de dévoiler un trailer intitulé "Héritage" qui revient sur la lourde responsabilité de Bruce Wayne sur Gotham City. Nous apprenons désormais que le jeu n'inclura pas de multijoueur, néanmoins le doublage de Batman sera réalisé par l'acteur Kevin Conroy qui n'en est pas à son coup d'essai pour incarner la voix du Dark Knight.
Comme l'illustre assez clairement le trailer, la Batmobile sera au centre du gameplay et permettra aux joueurs de naviguer dans une ville quatre fois plus grande que celle d'Arkham City. L'objectif annoncé par l'équipe de développement était de fournir une expérience nouvelle, et non pas une suite du dernier épisode. Il faudra donc s'attendre à de nombreuses nouveautés que l'éditeur, en partenariat avec Gameinformer, devrait nous communiquer dans le mois.
L'équipe en charge du développement a également dévoilé quelques fonctionnalités et caractéristiques du jeu, notamment la possibilité d'afficher jusqu'à 50 ennemis à l'écran simultanément grâce au potentiel des consoles nouvelles génération. Le jeu devrait tourner sur une version améliorée de l'Unreal Engine 3. Enfin, toute précommande donnera accès au personnage de Harley Quinn jouable, ce qui devrait assurer le fan service.