Ce n'est pas le premier partenariat que signe PES 2020 avec un grand club puisque le FC Barcelone s'est déjà allié à Konami pour la promotion du jeu, avec notamment Léo Messi qui devrait figurer sur la jaquette. Mais cette fois ci, il s'agit d'un partenariat exclusif qui va mettre à mal le rival de toujours FIFA 20.
En effet, en signant cet accord d'exclusivité, Konami s'offre le nom, le logo et le stade de Turin. Cela permettra aussi aux développeurs d'avoir un accès privilégié avec les joueurs qui sera utilisé pour des séances de motion capture et pour améliorer leur modélisation. Miralem Pjanic, ambassadeur de eFootball PES 2020 devrait aussi être sur la jaquette.
Mais cela veut surtout dire que le mythique club italien qui accueille depuis peu Cristiano Ronaldo ne sera pas dans FIFA 20 ! En tout cas pas sur son nom officiel. D'après nos premières informations, le club sera renommé Piemonte Calcio dans le jeu d'EA Sports et leur maillot sera modifié. En revanche, le nom des joueurs lui ne sera pas affecté.
Un très gros coup pour PES 2020 qui espère cette année redevenir la référence du genre ! Retrouvez notre premier comparatif graphique entre PES et FIFA édition 2020 !