Le DLC le plus difficile de la saga Assassin's Creed disponible
Quand on achète un jeu Assassin's Creed, on sait pertinent que celui-ci va nous occuper pendant un bon paquet d'heures. Logique que tant de joueurs craquent à chaque fois qu'Ubisoft publie un nouveau jeu de la saga.
Depuis sa sortie, Assassin's Creed Valhalla a accueilli de nombreux DLC. Si vous les avez déjà retournés dans tous les sens, pas d'inquiétude. Une mise à jour importante arrive avec un nouveau DLC gratuit qui s'annonce extrêmement difficile.
Lire aussi : le meilleur Assassin's Creed disponible à 13 € sur PS4 et PS5
« La Saga oubliée », un rogue-lite impitoyable dans Assassin's Creed Valhalla
Disponible dès ce mardi 2 août, le DLC « la Saga oubliée » d'Assassin's Creed Valhalla va vous mettre au défi. Ce mode de jeu reprend les mécaniques du rogue-lite et vous confronte à des ennemis impitoyables dans les profondeurs du Niflheim, aux commandes d'Odin.
À l'instar des autres expériences de type rogue-lite, le mode Saga oubliée pousse les joueurs à leurs limites, face à des ennemis redoutables, dans un univers hostile. Les joueurs progressent en s'efforçant de conquérir les profondeurs du Niflheim, mais la mort est un élément inévitable de l'aventure et vous frappera fréquemment. À chaque décès, vous regagnerez le point de départ avec la possibilité d'améliorer Odin et de gagner en force pour la tentative suivante, tout en ayant accru votre connaissance des moyens de triompher des défis qui vous attendent.
Les environnements du DLC rappellent inévitablement God of War et Hellblade : Senua's Sacrifice. Dans la Saga oubliée, vous ne pouvez équiper qu'une arme à la fois. Vox choix auront donc de lourdes conséquences sur la suite de votre parcours. Pour accéder à ce DLC gratuit, le plus difficile de la saga Assassin's Creed, vous devrez vous rendre dans un nouveau lieu : la cabane d'Everold à Ravensthorpe. Un beau challenge à relever pour les fans d'Hades.