Assassin's Creed Valhalla, un contenu dont on ne fait jamais vraiment le tour
« La Saga oubliée », le DLC le plus difficile de l'histoire d'Assassin's Creed, est disponible depuis la semaine dernière dans Assassin's Creed Valhalla. L'occasion de vous (re)plonger dans le titre d'Ubisoft sorti en 2020. Un mode rogue-like surprenant, qui apporte un vent de fraîcheur à Assassin's Creed Valhalla.
Visiblement, le dernier opus de la licence culte n'a pas fini de nous étonner. En fouillant dans les fichiers du jeu, un dataminer a fait une incroyable découverte. Des skins de super-héros Marvel pourraient arriver dans Assassin's Creed Valhalla.
Iron Man dans Assassin's Creed Valhalla ?
Un dataminer appelé Pedder aurait trouvé ce qui semble être un skin d'Iron Man dans les fichiers d'Assassin's Creed Valhalla. Une découverte relayée par la chaîne YouTube AndyReloads. Le skin ne ressemble pas trait pour trait à l'armure d'Iron Man, mais peut envoyer des rayons laser comme la tenue iconique de Tony Stark. Étonnemment, la version blanche rappelle davantage un Stormtrooper de Star Wars. Si cela s'avère, les fans de Marvel seraient certainement aux anges.
Il y a quelque temps, la même chaîne YouTube avait repéré un skin nommé « Master of Elements » faisant référence à Thanos. Un gant incrusté de pierres précieuses permettait d'utiliser différentes capacités. Une collaboration entre Assassin's Creed Valhalla et Marvel pourrait relancer la hype autour du jeu. Et permettrait aux fans de patienter avant Wolverine et Spider-Man 2, tous les deux prévus en 2023.