Un héros culte fait son grand retour sur Nintendo Switch
Beaucoup de joueurs portent encore dans leur cœur le héros culte Ezio Auditore. Le personnage a marqué l'histoire de la saga Assassin's Creed, même si peu de fans connaissent réellement ce qui lui est arrivé après les jeux vidéo.
Ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir Assassin's Creed II, Brotherhood et Revelations et qui possèdent la Nintendo Switch pourront le faire à partir du 17 février prochain. Et la compilation arrivera avec plusieurs nouveautés qui devraient faire plaisir aux joueurs.
Assassin's Creed : The Ezio Collection ne manquera pas de nouveautés
Assassin's Creed : The Ezio Collection embarquera donc trois jeux, mais également Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers, qui permettent de découvrir la suite et la fin de l'histoire d'Ezio Auditore.
Pour les jeux, toutes les extensions sorties à ce jour seront de la partie. Mais ce n'est pas tout. Des nouveautés sont au programme. Les joueurs pourront profiter d'un HUD optimisé, de textures améliorées, des vibrations HD et une interface tactile.
Assassin's Creed : The Ezio Collection sera disponible le 17 février prochain au prix de 40 €. Ubisoft a aussi annoncé une nouvelle extension nommée L'Aube de Ragnarök, qui sortira le 10 mars prochain. Avec Sifu, Horizon Forbbiden West et Elden Ring, le mois de février s'annonce particulièrement chargé. Mieux vaut mettre des sous de côté.