Un nouveau trailer du prochain Assassin’s Creed Syndicate a été diffusé il y a quelques jours présentant une nouvelle facette du jeu. Après s'être concentré sur les deux protagonistes du jeu, Jacob et Evie Frye, c'est au tour des ennemis d'entrer dans la lumière. Découvrez un portrait éclair de Crawford Starrick et ses sept lieutenants, personnages influents et membres des templiers.
Le combat ordinaire
À la manière d'un scénario de Ken Loach, c'est une lutte contre les inégalités sociales et les débordements des puissants qui est lancée. L’assassin devient donc syndicaliste, comme le titre du jeu le laissait deviner, et il tente de délivrer Londres de l'influence des templiers. Le combat évolue et l'échelle des combats s'agrandit.
Dans un cadre de révolution industrielle, ce nouvel opus se rapproche de plus en plus de notre époque contemporaine et apporte une nouvelle profondeur de scénario. Manipulation du pouvoir politique, abus sur la classe ouvrière, trafic d'influence et expérimentation humaine, cet Assassin’s Creed Syndicate promet d'être riche en rebondissements.