Visiblement, Ubisoft ne paraît pas décidé à vouloir officialiser Assassin's Creed Origins, dont les fuites qui s'accumulent auraient de quoi remplir une barque de taille moyenne. Si le nom du jeu, de son personnage et le cadre du jeu ont été confirmés par différentes sources depuis des mois, toute la communauté des joueurs attend avec impatience les premiers visuels officiels du jeu.
C'est probablement ce silence radio d'Ubisoft qui a motivé des petits malins à vouloir troller Internet en publiant de faux "leaks". Le plus récent en date s'est fait passer pour le trailer E3 du jeu. Il s'agissait en réalité d'un montage du joueur français Cosmografik. Il nous montre sa démarche et ses conseils pour créer le "leak" parfait via sa page Twitter. On doit avouer que le tout est plutôt efficace et a visiblement rempli son objectif.
Pour un trailer officiel du jeu, il faudra attendre la semaine prochaine lors de l'E3, à moins qu'Ubisoft décide de dévoiler le jeu qu'après sa commercialisation en magasin, aux alentours de novembre prochain.