Anubis est la première Épreuves des Dieux disponible, entre le 7 et le 14 novembre. Redoutable ennemi, il sera marqué sur votre carte. Une fois à l'emplacement, suivez le glitch de l'animus pour démarrer l'affrontement.
Après avoir triomphé du combat, vous remporterez une pièce d'équipement exclusive associée au dieu en question. En effet, 4 autres Épreuves sont à venir. Une fois associées, les 4 pièces gagnées en les tuant se transformeront en une tenue légendaire !
Nos astuces pour vaincre Anubis :
- Équipez-vous d'un arc puissant et d'une épée rapide.
- Tous vos dégâts doivent être infligés à distance. En effet, rentrer dans la zone autour du Boss vous tuera en quelques secondes. Visez le centre de son torse, la ou un cercle brille. C'est le seul point faible d'Anubis, et il faudra profiter du fait qu'il ne le protège jamais.
- Lorsque Anubis invoque des chacals magiques, vous pouvez en tuer un seul et esquiver les autres. Vous pouvez aussi tous les éliminer en une seule flèche, mais vous perdez du temps sur le Boss.
- Lorsque Anubis invoque des chacals physiques, vous devrez prendre votre épée et les tuer rapidement. Même chose pour les soldats.
- Quand Anubis vous enferme dans le cercle d'os, détruisez simplement et immédiatement un des côtés et allez-vous en. C'est généralement le signe qu'une vague maléfique arrive au même endroit.
- Il y a largement assez de flèche au sol pour harceler Anubis à distance. Plus votre arc sera puissant, mieux ce sera mais attention : Anubis est insensible aux effets.
- Restez très agiles et rapides, pour ne jamais vous faire toucher par les vagues maléfiques. Le reste sera essentiellement gagnable en s'armant de patience et d'obstination.