Le fleuron d’Ubisoft divise les joueurs
Alors qu'une suite à Assassin’s Creed : Black Flag se profile à l'horizon, les avis ne sont pas unanimes au sujet des protagonistes de la saga. Même si l’on apprécie l’expérience des différents jeux, l’on doit avouer qu’on a nos chouchous. Plus tôt, l’on vous évoquait donc les 10 meilleurs personnages. Parmi eux, Bayek et Aya ou encore Kassandra et Eivor, héros ou héroïne du dernier opus, Valhalla. Opus qui en a conquis plus d’un, tout comme son protagoniste. Bien entendu, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Si les scenarii des différents jeux sont poignants, l’on doit s’avouer que les assassins qui prennent la relève à chaque nouvel opus se succèdent mais ne se ressemblent pas. Il reste encore plein d'endroits et des époques qu'on aimerait visiter au côté de nos personnages préférés, comme Altaïr et Ezio. Certains diront que ce sont sans conteste les meilleurs, sinon, des icônes. Tandis que d’autres les trouveront tout autant agaçants que ceux que l’on vous liste ci-dessous.
Assassin's Creed : ces personnages ne font pas l'unanimité
Nous ne nous sommes concentrés que sur les personnages jouables, bien que d’autres individus croisés en jeu nous paraissent tout autant détestables… Certains assassins présents dans la liste ne sont pas mauvais en soi, mais restent peu exploités, et bien en deçà des espérances et des attentes des joueurs. On doit s’avouer que certains, comme Aveline pour ne citer qu'elle, avaient du potentiel. Poursuivez votre lecture pour découvrir notre top totalement subjectif des 10 pires protagonistes de la saga Assassin’s Creed.