Il y a peu, nous vous parlions d'Assassin's Creed Legion, un épisode supposé clore la trilogie Origins en ramenant les assassins à Rome. Alors que les informations semblaient crédibles, il semblerait que Rome soit en fait une fausse piste et que le prochain AC prenne une toute autre direction.
En effet, les derniers indices laissent à penser que les assassins prennent la direction des royaumes du nord pour rencontrer vikings et autres créatures de la mythologie nordique. Cela fait longtemps que les fans de la saga attendent un épisode nordique et Ubisoft, habitué des faits, a laissé un indice allant dans ce sens dans The Division 2. On y trouve en effet une affiche sur laquelle est figuré un viking tenant entre ses mains une Pomme d'Eden.
D'après Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, 2 sources proches d'Ubisoft auraient déjà confirmé il y a quelques mois l'arrivée des assassins chez les vikings sous le nom de code "Kingdom". On apprend aussi que le jeu serait prévu pour sortir sur 2 générations de consoles simultanément et arriverait donc courant 2020. D'autres informations concernent aussi la sortie prochaine de Watch Dogs 3.