Mardi 11 juillet, une info a fuité sur l'app store en Inde. En effet un utilisateur de Reddit lightninglemons22 a posté le screenshot suivant. Dessus on peut y apercevoir une bannière annonçant les dernières nouveautés de Pokemon Go. A l'origine prévue pour mettre en avant l'événement du premier anniversaire du jeu, une info s'est glissée dessus et n'a pas manqué d'interroger la communauté.
Il y est mentionné que le premier pokemon légendaire était apparu sur le jeu ! Très vite retirée, la bannière vient balayer les derniers doutes quant à l'arrivée imminente des pokemon légendaires. En effet de nombreux data mining font état d'objets préparant leur arrivée.
Les oeufs légendaires pour les raids d'arènes et les médailles légendaires sont déjà en soit des indices qui émulent les joueurs depuis quelques semaines. Enfin la préparation du Pokemon Go Fest le 22 juillet à Chicago et son arène "ultime" ainsi que l'annonce quelques mois plus tôt par Niantic d'un "été légendaire" enfoncent le clou.
Quant à savoir comment cette bannière s'est retrouvée là, il faut savoir que si Apple reçoit les artworks de la part des développeurs, ce sont les employés d'Apple qui y ajoutent les textes. Il y a donc de très fortes chances pour que des scripts déjà préparés pour l'arrivée des légendaires existent. Une mauvaise manipulation et la bannière se retrouve en ligne.
Il ne reste plus qu'à attendre 10 jours pour voir nos espoirs concrétisés !