Apex Legends a peut-être perdu une importante base des joueurs curieux des premiers jours, pourtant certains s'acharnent avec enthousiasme dessus. Entre les records de kills, les nouvelles Légendes et le Battle Pass on pourrait croire que l'on tourne vite en rond.
Néanmoins Apex Legends représente pour beaucoup une opportunité en or de se faire repérer par des structures professionnelles. Plusieurs ont déjà commencé à démarcher les joueurs qui sortent du lot. C'est le cas de Diego 'Diegosaurs" Raymond Navarette. Ce jeune américain a été recruté par Team SoloMid et stream régulièrement ses parties.
Très présent sur le jeu, Diegosaurs est un monstre d'efficacité. En seulement quelques mois, ila déjà atteint la barre démentielle des 20 000 kills ! Rappelons que le jeu est quand même sorti le 4 février... Plus étonnant encore, c'est un habitué de la solo queue. Ainsi il joue très régulièrement avec d'autres joueurs au hasard. L'occasion pour lui de diriger une escouade et s'imposer des challenges intéressants.