Comme dans tout bon Battle Royale qui se respecte, Apex Legends connaît son lot de records en tout genre. Dernièrement nous vous parlions du jeune prodige Dizzy. Peu connu jusque-là, il a porté l'équipe de Ninja à la victoire lors du Twitch Rivals il y a peu. Mais ce n'est pas tout, il était aussi le premier joueur à atteindre le million de dégâts ainsi que le niveau 100. Pour compléter son CV il a aussi placé la barre assez haute du nombre de kills en une seule partie.
Evidemment le jeu est jeune et les records commencent à tomber. On vient justement d'apprendre qu'un autre joueur venait de dépasser ce score. De 33 kills jusqu'à présent pour Dizzy (pour 57 autres joueurs rappelons-le), MrSimple a comme vous allez le voir, inscrit son nom dans le panthéon d'Apex Legends.
Non content d'être détenteur du record du monde (revendiqué en tout cas), vous allez voir que MrSimple était loin de jouer dans les mêmes conditions que Dizzy ! Un exploit d'autant plus remarquable quand on connaît la qualité des autres joueurs actuellement sur Apex...
Enfin si les kills ne reflètent pas votre manière de jouer, vous pourriez vous aussi vous illustrer dans le nouveau mode de jeu à venir.