Il fallait s'y attendre, Apex Legends commence à attirer les gros poissons. Le succès indéniable du jeu et ses millions de joueurs ainsi que les audiences folles qu'il génère sur Twitch sont des indicateurs évident de l'intérêt d'un public lassé par Fortnite et souvent dépassé par PUBG.
Avec son premier tournoi lors du Twitch Rivals, Apex Legends a rempli sa part du contrat de proposer un jeu propre, léché et presque prêt à recevoir des compétitions de plus grande envergure. Certes les développeurs ont actuellement d'autres chats à fouetter mais si sa popularité perdure, il est évident que cela finira par arriver.
En attendant et pour ne pas être pris au dépourvu, plusieurs grandes structures annoncent déjà leur intérêt pour le jeu. Déjà peu de temps après sa sortie c'était NRG qui avait créé la surprise en recrutant le joueur Dizzy. Une bonne manœuvre car le joueur a été le premier atteindre le niveau 100 puis a remporté le Twitch Rivals avec le streamer Ninja. Un bon coup de publicité !
Alors si vous aussi vous sentez l'âme d'un futur joueur professionnel d'Apex, n'hésitez pas à aller postuler !