Vous ne pouvez pas être passés à côté ces derniers jours, le jeu en passe de devenir un phénomène, Apex commence à faire de l'ombre aux plus gros poissons. Il faut dire qu'Apex a des arguments très convaincants même dans le milieu surchargé du Battle Royale.
Fun, dynamique, intuitif et avec un gameplay qui n'attend que d'être maîtrisé, Apex n'a clairement pas que sa gratuité comme argument de vente. Alors peut-il venir empiéter sur les plates-bandes de Fortnite ? Après tout c'est pour les studios l'ennemi numéro 1 et à la fois un exemple incontestable de Battle Royale. Pour autant Apex doit-il forcément chercher la concurrence pour réussir ?
Véritable AAA à l'allure "terminée", Apex n'aurait-il pas tout intérêt à profiter de lui-même et à faire les choses dans l'ordre avant de vouloir viser trop haut ? Après tout Rome comme Fortnite ne se sont pas construit en un jour ! Seulement voilà les joueurs eux ont bien entendu l'appel à prendre les armes de la part de Respawn Entertainment. Vous êtes nombreux, très nombreux même à être voir ce qu'Apex avait dans le ventre.
En moins de 8 heures, Apex totalise déjà 1 million de joueurs ! Un chiffre que Fortnite avait mis plusieurs jours à atteindre (mais les BR n'étaient à ce moment là pas aussi populaires). 1er et de loin sur Twitch, tous les yeux sont rivés sur Apex afin de déterminer s'il s'agit déjà d'une bulle ou si le jeu saura garder la tête sur les épaules et son studio prendre les bonnes décisions !
Si vous souhaitez en savoir plus sur Apex découvrez notre guide complet, les différentes stratégies qui se mettent déjà en place et nos conseils pour viser le Top 1 !