Apex Legends vient d'entrer dans sa première saison. Un imposant patch a été déployé hier soir comme prévu. Il apportait avec lui la nouvelle Légende Octane déjà révélée quelques jours plus tôt ainsi que le très attendu Passe de combat. Les développeurs en ont aussi profité pour intégrer de multiples changements plus ou moins visibles.
En effet, bon nombre de joueurs espéraient des solutions pour les multiples problèmes rencontrés depuis la sortie du jeu. Il faut dire que des crash intempestifs (et pour la plupart inexpliqués) venaient gâcher l'expérience de jeu. C'est pourquoi, plusieurs correctifs et fixes étaient prévus pour ce patch.
Autre point noir souligné par la communauté, le nombre de tricheurs rencontrés dans les parties. Malgré des bans massifs de la part de Respawn Entertainment, une fonctionnalité manquait à l'appel. Vous pouvez désormais sur PC ou consoles, signaler un joueur que vous suspectez de tricher !
Enfin ce patch propose un équilibrage global des différents personnages. Entre une Bangalore trop rapide et un Caustic bien trop situationnel, les développeurs ont tenté d'apporter des solutions adéquates. Malheureusement pour les joueurs de Caustic, les développeurs ont aussi apporté quelques changements structurels au bunker, le lieu de prédilection de cette Légende.
On vous explique tout ça dans notre vidéo !