Respawn a décidé de lancer la saison 2 d'Apex Legends après de nombreuses semaines de rumeurs. Et la grosse nouveauté c'est l'apparition des parties classées, demandées depuis très longtemps par les joueurs.
Si vous jouez depuis longtemps à Apex ou si vous avez commencé le jeu avec la saison 2, vous avez remarqué que des créatures occupent la map comme les dragons qui volent du loot. Les Léviathans se promènent sur la map depuis le lancement de la saison. Si vous arrivez le premier à leurs pieds, vous pouvez récupérer du loot rare.
Certains joueurs utilisent ces géants pour se cacher et ainsi éviter les combats. En combinant les portails de Wraith et le pavé de sauts d'Octane, vous pouvez aller dans les pattes des Léviathans. Un glitch assez dérangeant car certains joueurs s'en servent pour attendre la fin de partie. Avec l'arrivée des ranked, certains vont monter en classement grâce à cette technique.
On espère que ce glitch va vite être corrigé pour que les ranked se passent le mieux possible et que la compétition soit équitable !