Cette année, pour continuer a régner parmi les jeux mobiles les plus téléchargés sur Android et iOS, Rovio avait déjà ajouté de nouveaux niveaux aux éditions existantes et un épisode centré sur le personnage féminin Stella est en cours. Désormais il annoncent encore un nouveau titre sans nom mais avec un teaser qui en dit long.
On peut y voir l'Angry Bird rouge emblématique de la saga se cacher dans le heaume d'une armure moyenâgeuse. S'il n'a pas encore de nom, la toile lui a déjà trouvé le surnom d'Angry Birds Medieval et devrait logiquement nous mettre en situation de siège de châteaux. L'éditeur annonce également que le lancement sera "certainement le plus épique de tous les temps, peu importe ce que cela signifie".
Mais étant donné le lancement prévu dans un premier temps en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Canada, peut-être que le prochain Angry Birds nous fera revivre les aventures épiques du Seigneur des Anneaux ! Cela reste assez flou, mais Rovio étant prêt à toutes les extravagances, cela est loin d'être impossible.