Le tournoi Pro-Am consiste à faire jouer en duo des stars internationales et des joueurs pro Fortnite. Cette année c'était la deuxième édition et deux joueurs bien connus de la communauté française ont participé : Gotaga et Airwaks. Si le French Monster n'a pas été très en vue, Airwaks a quand à lui remporté le tournoi avec son duo, le dj RL Grime.
"Je ne sais pas si c'était 50 pros et 50 amateurs mais moi j'ai vu 98 bots" Voilà la réponse d'Airwaks quand on lui a demandé ses impressions après sa victoire dans la première game. Avec son duo, ils ont fait un top 1 avec 17 kills dès le début pour mettre tout le monde d'accord. Ils ont ensuite continué à bien jouer pour finalement remporter cette deuxième édition.
Airwaks et RL Grime ont donc remporté le million de dollars de cashprize prévu pour les grands gagnants. Sauf que cette récompense ne va pas directement dans les poches des joueurs mais à des associations. Airwaks a annoncé qu'ils jouaient pour la WWF et la protection des animaux. Une belle récompense pour une bonne cause.
Maintenant qu'il a remporté ce tournoi, Airwaks va pouvoir se concentrer sur la Fortnite World Cup après sa qualification en duo.