Sony dévoile l'appareil photo NEX-F3

Sony annonce l'arrivée imminente d'un nouvel appareil photo hybride compact, le Sony NEX-F3.

Sony dévoile l'appareil photo NEX-F3
©
Sony dévoile l'appareil photo NEX-F3

Sony a décidé de renouveler l'entrée de gamme d'appareils photos compacts hybrides et de dévoiler un successeur au NEX-C3. Le fabricant lancera le mois prochain le NEX-F3 plus imposant que le NEX-C3 : 11,7 x 6,7 x 4,1 cm.

Ce Sony NEX-F3 possède le même capteur APS-C CMOS Exmor de 16 mégapixels que le précédent modèle tout en s'affranchissant du bridage de la résolution vidéo. Aussi, le Sony NEX-F3 reprend le même écran inclinable de 3 pouces Sony XtraFine LCD avec flash intégré, et offrant une définition de 16 millions de pixels. Il devient également possible de filmer en Full HD à 50 images par seconde. Sony évoque enfin un mode rafale fonctionnant à 5,5 images par seconde.

La sensibilité du nouvel appareil sera comprise entre 200 à 16 000 ISO. Et on retrouve le BIONZ permettant un zoom numérique au coefficient 2x. Aussi, la prise en charge des cartes mémoires Memory Stick Pro Duo et SD sont assurées. On trouvera enfin une nouvelle optique 18-200 mm, optionnelle. L'appareil sera disponible en noir ou en argenté en juin prochain à partir de 600 euros.

L'indémodable appareil photo Polaroid passe à moins de 100 euros pour une durée très limitée L'indémodable appareil photo Polaroid passe à moins de 100 euros pour une durée très limitée