Pokémon Go n'a pas encore révélé toutes ses surprises. Plus tôt, on vous montrait déjà comment ruser pour changer votre localisation. Cette fois-ci, on vous briefe avant l'événement tant attendu de la saison automnale. De quoi faire oublier à certains le succès mi-figue mi-raisin des opus Épée et Bouclier. La saison vient de pointer le bout de son nez vendredi aux alentours de 13h sur l'appli mobile. Ceci dit, un événement se prépare dans les jours à venir, ce au moins jusqu'au 19 octobre prochain. On a donc fait un petit tour d'horizon, afin de savoir ce à quoi nous attendre avant l'heure.
L'automne, une saison prolifique sur Pokémon Go
Ce que l'on sait déjà : de nouveaux Pokémon liés à la saison arrivent en jeu. À commencer par Vivaldaim et Haydaim, son évolution. Notons que ce dernier change de fourrure en fonction de la saison... Un spectacle assez joli à voir ! D'autres Pokémons — dont certains, qui ont des noms à coucher dehors — déjà présents auront tendance à s'inviter dans les hautes herbes, comme Mystherge, Hoothoot ou encore GoupixetMacronium : le dernier cité est même très coriace, en automne !
Si Salamèchesera le Pokémon star de cet événement, ses camarades de jeu ne resteront pas sur le carreau. Comme Goupix, par exemple, que vous pourrez peut-être capturer en version Shiny, avec un peu de chance ! On apprend aussi, grâce aux infos officielles de Pokémon Go que les baies vous octroieront des bonus non négligeables. Gavezdoncvos meilleurs compagnons de route de ces précieux fruits en faisant le plein autour des différents PokéStops. Vous voilà paré à la chasse aux monstres !