Avec sa ligne "Audio Furniture", JVC souhaite intégrer ses produits Hi-Fi dans des meubles du quotidien, où la technologie fusionnerait avec élégance avec le mobilier. Son premier essai se nomme N-BX3. Selon iGénération, il s'agit d'une table de chevet au design moderne et inspiré, qui intègre en son sein une station d'accueil pour iPhone ou iPod. Ce produit mesure 30 x 40 centimètres pour un poids de 11,8 kilogrammes. Le cabinet est constitué de parois en bois de 30 millimètres d’épaisseur, et celles des haut-parleurs, de panneaux en fibre de bois de densité moyenne de 12 millimètres d’épaisseur. Une plaque de verre trempé protège le dessus de la table qui repose sur un pied plus large.
A l'intérieur du meuble, on y trouve un ampli de 60 Watts, accompagné de deux haut-parleurs de 8 centimètres, qui pourront interagir avec l'appareil d'Apple comme radio-réveil ou lecteur de musique. Pour le premier usage, la table N-BX3 possède également un tuner FM. Le connecteur pour iPhone est un tiroir coulissant pour se ranger et conserver les lignes pures de la table de nuit. Il possède de nombreuses entrées audio supplémentaires comme une entrée audio analogique, une à fibre optique, une vidéo composite pour iPhone et une prise pour caisson de basses en sortie. De quoi démultiplier le son produit par la N-BX3.
Ce premier essai d'intégration domestique par JVC est déjà disponible au Japon, avant une sortie prochaine en France. Il y est vendu pour l'équivalent de 400 euros et décliné en deux couleurs, blanc et noir.