Après le jailbreak iOS 9.3.3 de la team Pangu, Apple n'avait pas tardé à réagir en le bloquant grâce à la mise à jour iOS 9.3.4. Mais les hackers ont de leur coté mis tout aussi peu de temps pour effectuer un jailbreak d'iOS 9.3.4. Ce fut d'abord Lucas Todesco qui a publié une photo d'un iPhone 6s tournant sur Cydia. Puis ce fut le tour de Min Zenhg de montrer une vidéo du processus de jailbreak iOS 9.3.4, toujours sur iPhone 6s. Mais aujourd'hui le jailbreak est enfin disponible... Exclusivement sur iPhone 6.
iOS 9.3.4 : installation du jailbreak
Ce jailbreak gracieusement offert par le développeur Sem Voigtländer est semi-untethered.
Pour jailbreaker votre iPhone 6, commencez d'abord par vous rendre à cette page. Entrez ensuite testuser dans «USERNAME» et test dans «PASSWORD» pour vous connecter. A coté de la section « iPhone 6 Vulnerable CFW », cliquez sur le lien Download, visible en bleu.
Une fois le fichier « Jailbreak 9.3.4.ipsw » installé sur votre ordinateur, ouvrez iTunes et branchez l' iPhone 6 à l'ordinateur. Il va ensuite falloir que vous mettiez votre iPhone 6 en mode DFU. Pour cela, éteignez votre iPhone puis rallumez-le en appuyant simultanément sur les boutons home et power. Maintenez les appuyer pendant 10s. Relâchez ensuite le bouton power et continuez à appuyer sur le bouton home. L'écran de votre iPhone 6 va devenir totalement noir.
Dans iTunes, cliquez sur le bouton « restaurer l'iPhone » tout en maintenant la touche sfhift (sur pc) ou Alt/Option (sur mac). Lancez le fichier « Jailbreak 9.3.4.ipsw » préalablement téléchargé pour démarrer l'installation.
Il ne vous reste alors plus qu'à utiliser l'outil de jailbreak de Pangu pour pouvoir installer Cydia !