Alors que la sortie de l'iPhone 7 n'a même pas eu lieu, l'iPhone de 2017 commence déja à faire parler de lui ! C'est encore le site Nikkei qui nous révèle des informations croustillantes sur ce futur iPhone 8. On apprend en effet que cet iPhone pourrait être équipé d'un écran OLED incurvé fabriqué par Samsung !
iPhone 2017 : un écran révolutionnaire ?
2017 marquera les 10 ans de l'iPhone. Pour fêter l'occasion comme il se doit, il se murmure qu'Apple compte complètement révolutionner le design de l'iPhone. Il devrait donc trancher radicalement avec les précédentes générations et leur design devenu (trop?) familier avec le temps.
Pour cela, Apple compte utiliser les services de son grand rival Samsung. L'iPhone 8 pourrait être doté d'un écran OLED incurvé, soit la spécialité de Samsung. Le géant coréen a en effet acquis une grande maîtrise de ces écrans dont la qualité n'est plus à démontrer. Les derniers smartphones de Samsung, Galaxy S7 Edge et Galaxy Note 7 en sont la preuve. Apple à aussi fait appel à son rival pour fournir les composants de l'iPhone, ce qui donnerait du crédit à cette rumeur.
Trois modèles de l'iPhone 8 serait en préparation. Deux modèles seront équipé d'une dalle LTPS tandis que le modèle premium aurait un écran OLED. Les écrans OLED offrent un meilleur contraste de couleur et ils sont flexibles, ce qui permet de donner naissance aux fameux écrans courbés. On aurait donc finalement droit qu' à un seul iPhone doté de ce type d'écran.
Une précédente rumeur faisait aussi état d'un design tout en verre pour l'iPhone 8. Il semble qu'Apple soit en tout cas décidé à prendre des risques en 2017, . L'iPhone permettra-t-il à Apple de repousser encore les limites de la technologie mobile ? Réponse en 2017 !