La révélation des AirPods d'Apple avait été l'un des temps fort de la keynote sur l'iPhone 7. Annoncés en grande pompe comme le premier pas de la firme de Cupertino vers le tout sans-fil, ces écouteurs Bluetooth étaient aussi censés étouffer dans l’œuf les critiques se lamentant de la disparition de la prise jack de l'iPhone 7. Seulement voilà, Apple vient d'annoncer que leur sortie aura du retard.
AirPods : la sortie repoussé
Alors que les interrogations sur les AirPods se faisaient croissantes, un porte-parole d'Apple s'est finalement confié au site TechCrunch. La pomme avoue ainsi avoir besoin « d'un peu plus de temps pour préparer leur arrivée auprès des clients ». Le développement de ces écouteurs Bluetooth sans-fil aurait donc subit un retard, mais Apple s'empresse d'ajouter que la firme préfère s'assurer que le produit est fonctionnel à 100% avant de le commercialiser.
Initialement prévus pour être disponibles au mois d'octobre, les AirPods seront donc retardés. Aucune nouvelle date n'a cependant été communiquée donc difficile d'estimer quand Apple si leur développement ne rencontre pas de sérieux problèmes. Le prix devrait de son coté resté inchangé. Apple avait en effet annoncé que les AirPods seront vendus 179 euros.