Et s'il fallait retarder la sortie du Samsung Galaxy S5 ? Alors que certains opérateurs étrangers, comme T-Mobile, reçoivent des pré-commandes records pour le prochain smartphone de la firme coréenne qui doit sortir le 11 avril, il se murmure que la production du terminal serait freinée par des problèmes au niveau du capteur d'empreintes digitales.
Des informations que Samsung nie en bloc et indique ne connaitre aucun problème sur sa production, selon generation-nt. Une version qui contredit l'annonce faite par hi-tech.mail. Pour rappel, Samsung conçoit lui-même ses capteurs. Finalement, un producteur externe aurait été contacté pour rattraper le retard dans les productions et permettre au Samsung Galaxy S5 de sortir à temps.
Également, des discussions seraient en cours pour négocier l'équipement du Galaxy Note 4. Selon Ubergizmo, ces échanges se tiendraient avec Circletec, qui fabrique déjà des trackpads optiques et des lecteurs d’empreinte digitale, dont le nom avait déjà circulé au moment où une rumeur assurait que le Galaxy Note 3 serait équipé d'un capteur d'empreintes digitales.
Quoi qu'il en soit, Samsung est en pleine effervescence pour accélérer la production et ne pas connaitre une pénurie au moment de la sortie du Samsung Galaxy S5, et ainsi pouvoir satisfaire toutes les demandes. Un défi pas si aisé quand on sait que le S5 est, sans aucun doute, l'un des smartphones les plus attendus de l'année.