Samsung devait être si fier d'annoncer son partenariat avec la marque très populaire, Supreme, alors qu'ils dévoilaient le Galaxy A8s.
Des représentants de la marque de vêtements sont même montés sur scène, ils expliquent qu'ils vont ouvrir une grande boutique en Chine, et tout semblait parfait pour le fabricant de smartphone. Le problème est que ce n'était pas vraiment Supreme. C'était une marque de contrefaçon.
Le géant des nouvelles technologies doit alors faire face à un nouvelle période embarrassante.
Un partenariat avec une fausse marque Supreme
Effectivement, Samsung a en fait signé un partenariat avec Supreme Italia, et non Supreme NYC, la vraie marque. Si elles portent toutes les deux le même nom, c'est parce que Supreme Italia profite d'un vide juridique en Italie et peut ainsi être une marque de contrefaçon.
Supreme NYC l'a d'ailleurs confirmé : "Supreme ne travaille pas avec Samsung, et ne prévoit pas le lancement d’un magasin à Beijing. Ces affirmations sont fausses et diffusées par une entreprise de contrefaçon".
Pourtant Samsung ne semble pas vouloir accepter avoir été dupé. Leo Lau, chargé de marketing en Chine explique : "Nous travaillons avec Supreme Italia, et non Supreme NYC. Supreme NYC n’a aucune autorisation de vente en Chine, contrairement à Supreme Italia". On doute fortement qu'ils souhaitent s'allier à de la contrefaçon pour séduire le monde de la mode.