Les jeux de tirs à l'honneur
Half-Life, Doom, BioShock… autant de jeux qui ont marqué l’histoire de la catégorie FPS solo. Plongés dans des univers sombres et sanglants, ces jeux nous transforment en as de la gâchette, amateurs de mitraillettes et d’explosions en tout genre : de véritables défouloirs !
Pour vivre ou revivre ces moments d’actions mémorables, Epic Games nous régale une fois de plus avec un nouveau jeu à récupérer gratuitement. Après avoir offert non pas un, mais les trois jeux de la saga BioShock, c’est au tour de Wolfenstein : New Order d'être offert.
- Ceci pourrait vous intéresser : les 7 meilleurs FPS de l'histoire de la PS4
Wolfenstein: The New Order offert, voici comment le récupérer
Violence viscérale, touches d’humour à la Duke Nukem, un récit bien ficelé avec une pincée de science-fiction, voilà qui fait la recette du succès de Wolfenstein: The New Order publié en 2014 parMachineGames et Bethesda, venant ainsi redorer le blason de la saga après plusieurs années d'absence et un précédent volet, Wolfenstein (2009), aux critiques mitigées.
L'histoire de Wolfenstein : The New Order se déroule dans l'Europe des années 1960... Sauf que l'Allemagne nazie a remporté la Seconde Guerre Mondiale et s'est emparée d'une bonne partie du territoire. Au milieu de ce chaos, le personnage principal du jeu, un soldat américain nommé William « B.J. » Blazkowicz, s'associe avec un groupe de résistants pour tenter de renverser le régime nazi.
Comme d'habitude, vous avez une semaine pour récupérer Wolfenstein: The New Order gratuitement sur l’Epic Games Store et l'ajouter de manière permanente à votre bibliothèque. L'offre expire le 9 juin 2022 à 16h59.