La plupart du temps, nous attendons tous qu'une période de solde intervienne avant d'acquérir un nouveau PC.
À juste titre, car les gains potentiels peuvent atteindre des sommes astronomiques, à l'image de celui qui vous attend sur cette machine Huawei. Si on savait déjà que le Black Friday peut accomplir des miracles, il y a tout de même de quoi avoir du mal à s'imaginer qu'une remise de 282€ puisse exister !
Huawei : c'est le moment ou jamais d'acheter ce PC sous Windows 11
La première caractéristique à laquelle on s'intéresse lorsque l'envie nous prend d'effectuer une mise à jour au niveau de notre équipement informatique favori, ça reste le processeur.
C'est lui qui définit la vitesse d'exécution des différentes tâches effectuées sur l'ordinateur.
En l'occurrence, vous tournerez sous Intel Core de 11ᵉ génération.
Au programme, attendez-vous à des graphismes visuellement plus attrayants, une sécurité renforcée, des fonctionnalités intelligentes basées sur l'IA, ainsi qu'à pouvoir booster vos performances de travail, en particulier pour les profils créatifs.
Si le MateBook D15 plait autant, ce n'est pas le fruit du hasard !
L'avantage numéro 1, et qui vaut la peine d'être souligné, c'est avant tout la prise en charge du WiFi 6 qui vous fait basculer dans une autre dimension en matière de vitesse du réseau. Le téléchargement interminable de fichiers volumineux, c'est désormais de l'histoire ancienne.
Doté de plusieurs fonctionnalités susceptibles d'améliorer l'expérience utilisateur comme la mise en marche très rapide de l'appareil par empreinte digitale, le MateBook D15 dispose en outre d'un écran 15,6 pouces full HD que vos yeux apprécieront fortement.
Enfin, en matière de synchronisation, les équipes Huawei ont pensé à tout, en vous octroyant le luxe de pouvoir connecter vos différents appareils entre eux d'un seul geste grâce au pavé tactile !
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.