Après le lancement de son Blackflip il y a quelques temps de cela, Motorola s’apprête à sortir son tout nouveau mobile intelligent : le Flipout. Singulier et original, il reprend les fondamentaux qui ont fait le succès de son prédécesseur, notamment l'interface utilisateur MotoBlur qui facilitait l'agrégation du contenu en provenance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
Toujours sous environnement Android 2.1, le Flipout rend son utilisation bien plus confortable en adoptant un écran 2,8 pouces pivotant et un clavier physique qui conviendra mieux aux utilisateurs souvent mal à l’aise avec les claviers tactiles habituels. Pour rendre l’offre encore plus alléchante, un GPS et un appareil photo 3,1 pixels viendront compléter l’équipement.
Ce mobile est taillé pour Internet et le multimédia en intégrant une connexion HSDPA pour le haut-débit mobile ainsi qu’un module Wi-Fi. De quoi booster sérieusement le navigateur internet de ce drôle de smartphone qui se verra décliné dans différents coloris flashy (noir, vert pomme et rose bonbon) !
Le Flipout devrait sortir aux alentours du 10 juin aux États-Unis. Motorola a annoncé le lancement en France pour fin juin, à un prix encore inconnu.
Découvrez le Flipout en images : http://www.zigonet.com/flipout/le-flipout-le-smartphone-carre-de-motorola_art12439.html