Dans sa lancée tonitruante sur le marché (le jeu aurait récolté 1 milliard de dollars dans les 24 heures qui ont suivi son lancement), Call of Duty Ghosts serait à deux doigts de recharger son magasin de cartes de jeu, avec un premier pack de maps à télécharger.
L'information aurait fuité depuis la playlist du jeu, qui aurait laissé apparaître le nom de ces nouvelles maps, sur laquelle un internaute, Denkirson, s'est empressé de réaliser des captures d'écran avant que la liste ne disparaisse. De ce fait, le nom des 7 prochaines maps du jeu sont connues : Swamp, Battery, Dome, Red River, Rumble, Gaza, et Boneyard.
Mais en fait de 7, il n'y en aurait que 6 de nouvelles : Dome étant une map déjà utilisée dans l'avant dernier épisode de la série, Black Ops 2. Activision ferait-il dans le recyclage ?
Si l'on suit la piste de Dome, il s'agirait donc de cartes aux dimensions amoindries, qui laisseront plus de place à la tactique et aux tirs de snipers que celles déjà présentes dans le jeu.
Pour l'heure, Activision n'a pas commenté cette information et n'a donné aucune date de sortie du pack, mais nul doute qu'avec ces éléments connus, la firme ne tardera pas à vite faire une annonce officielle.