A quelques semaines de son annonce officielle, le LG G5 se dévoile un peu plus. C'est un rendu fuité d'une coque de protection, diffusé par Gizmobic, qui indique quelques changements de design pour le prochain smartphone de LG. Il pourrait donc intégrer un double appareil photo arrière de 8 et 16 mégapixels. Une évolution logique pour LG qui met un point d'honneur à la qualité photographique de ses smartphones depuis le G4.
Un rendu d'accessoire qui confirme le changement de design
On remarque également des modifications de design, notamment au niveau des boutons du terminal. Le bouton de mise sous tension pourrait, par exemple, intégrer directeur le lecteur d'empreintes digitales (celui-ci semble avoir disparu). Les boutons de volume seraient, eux, déplacés sur une tranche latérale. A noter également : un possible port USB Type-C apparait sur la tranche inférieure du smartphone. Enfin, les précédentes rumeurs indiquaient que le smartphone embarquerait un processeur Snapdragon 820 adossé à 4 Go de RAM.
Il faudra cependant patienter encore quelques semaines pour confirmer ces dires. Le LG G5 devrait être présenté lors du Mobile World Congress qui sera tenu à partir du 21 février 2016.