Après un premier passage timide sur la toile, le nouveau spot commercial d'une durée de 30 secondes, est dévoilé par 50 cent. Le spot publicitaire met en scène des différents utilisateurs, avec pour slogan music is for everyone "la musique est pour tout le monde". Ainsi, il prône la musique pour tous, quelque soit votre personnalité, votre style, ou autres. Le 5e plus riche rappeur aux États-Unis continu son ascension dans l'univers du business en commercialisant aussi sa marque de boisson énergisante nommée street king.
Hormis l'esthétique, un design plutôt sobre, la particularité première de ce casque est qu'il fonctionne sans fil avec une technologie Kleer, portant jusqu'à 15 mètres sur une fréquence ISM 2,4 Ghz, et subissant très peu d'interférences. Cela n'est ni du Wifi, ni du Bluetooth. La technologie kleer procure un avantage non négligeable : il est possible de chaîner environ quatre casques sur une même source émettrice. En revanche, la technologie étant nouvelle, contraint les potentiels acheteurs d’utiliser le dongle fourni. Le casque et le dongle, sont dotés d'une batterie rechargeable avec une autonomie de 10 heures. Si la batterie tombe à plat, il sera possible de câbler le casque.
Coté son, les fabricants de casque SMS audio, travaillent avec les ingénieurs français afin d’accorder les transducteurs et obtenir des courbes plates. D'autant le souhait que des fabricants n'est pas de rivaliser avec les casques Beats by Dré... mais de le dépasser. "50 Cent est le PDG de SMS Audio, alors que Dr Dre n'est qu'un prête nom pour une marque, Monster, qui met beaucoup d'argent pour 'brander' ses casques (Justin Bieber, Lady Gaga) mais a perdu de vue ses produits…", martèle le porte parole de la marque. Pour ce le procurer, le casque STREET by 50 cent sera vendu au prix de 249,95 dollars, et 399,95 dollars pour un casque SYNC by 50 cent.