Afin d'écouter dans les meilleures conditions le reggae de Bob Marley, entre autres, la marque Marley s'est lancée dans la conception de casques audio, un peu à la manière de Dr. Dre et ses casques Beats. Car les icônes de la musique restent les personnes les mieux placées pour promouvoir des équipements sonores, représentant un gage de qualité auprès du grand public.
Cette collection de casques audio aux couleurs de la Jamaïque va être lancée dans l'Hexagone et plus précisément à la Fnac. Le porte-parole de cette opération n'est autre que Rohan Marley, un des fils de Bob Marley et de sa maitresse Janet Hunt. Ces produits ont mis l'accent sur l'originalité dans les formes, à l'heure où les casques audio sont devenus des accessoires de mode à part entière.
Cette gamme Marley devrait donc se faire remarquer. Les produits présentent par ailleurs l'avantage de prendre en compte le développement durable car ils ont été fabriqués dans des matériaux recyclés et recyclables. Une partie des recettes (5%) sera enfin reversée à des associations caritatives : 1love.org et Petits Princes. Parmi les différents casques proposés, les tarifs varient entre 24,90 euros et 300 euros selon la qualité sonore offerte et les finitions.