Le Star Wars LEGO Man Alarm Clock, le réveil du côté obscur

Lego et Star Wars proposent un réveil licencié officiellement par Georges Lucas aux allures de Dark Vador ou de soldat Stormtrooper.

Le Star Wars LEGO Man Alarm Clock, le réveil du côté obscur
©
Le Star Wars LEGO Man Alarm Clock, le réveil du côté obscur

Ce n’est pas parce que deux choses remportent séparément un grand succès qu’elles fonctionnent bien ensemble. Mais heureusement, lorsque ce sont Star Wars et Lego qui s’associent, le résultat est plutôt enthousiasmant. Après les jeux vidéo, c'est cette fois-ci du côté des réveils qu’ils se sont essayés avec brio. Les deux marques ont ainsi créé une série baptisée Star Wars LEGO Man Alarm Clock.

Vous avez le choix entre le maléfique Dark Vador ou un de ses fidèles soldats, un Stormtrooper. Ces réveils à écran LCD sont officiellement licenciés par George Lucas, créateur de la saga Star Wars. Les fonctions snooze des personnages-réveils sont activées et désactivées par simple pression sur leurs casques. Parfaitement articulés à l'instar des personnages Lego, il est possible de modifier leur position grâce à leurs jambes et bras flexibles.

Ces réveils feront donc le plus grand bonheur des passionnés de la trilogie de George Lucas et des adeptes, petits et grands, de l’univers des Lego.

Star Wars : Hayden Christensen de retour en Anakin Skywalker dans la série Obi-Wan de Disney+ Star Wars : Hayden Christensen de retour en Anakin Skywalker dans la série Obi-Wan de Disney+