Si vous êtes un adepte des appareils multimédias qui font la part belle aux couleurs, la PlayStation 3 va sans doute vous taper dans l'oeil. Depuis le début de l'année, la console de Sony, affinée depuis la sortie de la version slim fin 2012, est en effet disponible avec trois nouveaux coloris : blanc, bleu et rouge.
Le but est bien entendu de relancer la PlayStation 3, alors que la nouvelle génération de la console de jeu débarquera d'ici la fin de l'année. "L’arrivée de cette nouvelle gamme de couleurs nous permet de renforcer notre offre auprès d’un public plus large et par là même de contribuer à dépasser une base installée en France de 5 millions de consoles d’ici la fin de l’année 2013", expliquait Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France, lors de sa présentation.
Avec ce rafraîchissement coloré, la PlayStation 3, doté d'un disque dur de 500 Go, espère séduire les amoureux des jeux vidéo et du design, pour un prix de 299 euros. Une manière d'attendre patiemment l'arrivée de sa grande soeur, la PlayStation 4, prévue pour la fin de l'année.