Kindle d’Amazon : rupture de stock une semaine après leur sortie

Cela fait à peine une semaine que les deux nouvelles tablettes Kindle d’Amazon sont sorties, et elle sont déjà en rupture de stock face à une trop grande demande des clients.

Kindle d’Amazon : rupture de stock une semaine après leur sortie
©
Kindle d’Amazon : rupture de stock une semaine après leur sortie

Il faudra maintenant atteindre un mois aux clients d’Amazon pour obtenir l’une des nouvelles tablettes de lecture Kindle, et cela à cause d’un trop grand nombre de commandes qui n’avait pas été bien estimées. Cela est valable pour les deux nouvelles tablettes lancées la semaine dernière, le Kindle classique à 139 dollars (105 euros) ainsi que la version connectée aux réseaux 3G et wi-fi à 189 dollars (143 euros), explique l’AFP.

Pour autant, le Kindle DW à 379 dollars (287 euros) est toujours disponible. Et l’Agence France Presse de noter qu’Amazon n’a jamais souhaité publier ses chiffres de ventes concernant le Kindle, ne faisant qu’expliquer qu’il s’agissait de l’objet le plus vendu de son site internet depuis 2 ans. Bien que disposant de fonctionnalités différentes, les nouveaux Kindle d’Amazon se veulent être des concurrents de l’iPad d’Apple.

Commandez la meilleure enceinte de chez Marshall au meilleur prix sur Amazon Commandez la meilleure enceinte de chez Marshall au meilleur prix sur Amazon